Partenaires

Les partenaires de saint-malo-rama sont des acteurs majeurs de la vie économique, sociale ou culturelle de Saint-Malo. Nous apprécions leur travail ou leurs actions. De leur côté, ils nous soutiennent et nous aident à nous faire connaître.

Pascal Galodé éditeurs

le jeudi 21 novembre 2013. Catégorie(s) : Partenaires

Pascal Galodé éditeurs
Depuis 2007, la maison d’édition malouine Pascal Galodé fait de la résistance face aux grands éditeurs parisiens. Pascal Galodé, créateur et patron de la société, donne leur chance à de nombreux auteurs talentueux qui n'auraient probablement pas trouvé leur voie dans le monde de l'édition classique. Sa collection, très diversifiée, comprend romans, polars, beaux livres, BD, documents historiques, livres humoristiques, etc.

La librairie L'Odyssée

le mardi 14 mai 2013. Catégorie(s) : Partenaires

La librairie L'Odyssée
Située 4 rue du Puits aux Braies (Saint-Malo intra-muros), L'Odyssée a tous les atouts - et tout le charme - d'une petite librairie de quartier. Accueil, service et proximité sont en effet les principales valeurs que le gérant, Frédéric Tué, s'applique à défendre depuis qu'il a pris les commandes de l'établissement...

La Maison du Québec

le mardi 17 juillet 2012. Catégorie(s) : Partenaires

La Maison du Québec
La Maison du Québec, c'est un petit coin de la Belle Province en plein cœur de l'intra-muros, quelques mètres carrés symboliques qui nous consolent de ne pas pouvoir nous rendre plus souvent chez nos cousins francophones. Les films, expositions, concerts, animations que nous proposent chaque année l'équipe organisatrice nous permettent de nous plonger à distance dans le grand bain culturel québécois.

Le Café La Java

le mercredi 16 mai 2012. Catégorie(s) : Partenaires

Le Café La Java
Avec près de 5 000 amis sur Facebook et une foultitude d'articles à sa gloire dans toute la presse française (du Télégramme de Brest à l'Express en passant par le Nouvel Observateur), le Café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port (La Java) est le plus célèbre des estaminets malouins.